Las Vegas, c’est la ville du divertissement. Entre les casinos, les nightclubs et les nombreuses attractions, vous n’allez plus savoir où donner de la tête. Que vous y alliez en famille, entre amis ou en couple, il y a un nombre délirant de choses dingues à faire sur place. Cet article vous présente 4 activités insolites à faire dans la ville du péché.

Vegas est un endroit unique au monde. Des millions de touristes s’y retrouvent chaque année pour s’amuser. Les activités proposées sont si nombreuses qu’il est parfois bien difficile de s’y retrouver. Il y a sans cesse de nouvelles choses à faire sur place.

Le Heart Attack Grill

Son nom parle de lui-même ! Ce fast food propose des burgers XXL. Autant dire qu’il va vous falloir de l’estomac pour dévorer puis digérer les portions gargantuesques servies dans ce restaurant. D’après la légende, un client régulier de l’établissement serait décédé d’une crise cardiaque sur place. Cet établissement n’est clairement pas bon pour votre santé. Mais si vous n’y mangez qu’une seule fois, l’expérience est amusante. A consommer avec modération.

Pawn Shop

Avez-vous entendu parler de Pawn Stars ? Cette célèbre émission TV met en scène une famille dans sa boutique où elle achète et revend toutes sortes d’objets. On y trouve des objets de collection, des armes, des voitures, des livres, des instruments de musique. C’est une vraie caverne d’Ali Baba. Situé à quelques minutes du Strip, le Pawn Shop est un passage obligé si vous aimez chiner. Vous trouverez plus d’informations sur le Pawn Shop des Pawn Stars sur ce site.

Dig this

Si vous avez toujours rêvé de conduire un engin de chantier sans jamais pouvoir le faire, direction Dig This ! Cette attraction située sur W Roban Avenue permet de tester différentes machines telles que le bulldozer ou la pelleteuse. C’est l’occasion de s’essayer aux métiers du BTP avec du matériel professionnel dans un environnement sécurisé.

La pool party

Vegas, c’est la ville qui ne dort jamais. De jour comme de nuit, vous allez pouvoir faire la fête avec vos amis. Les nightclubs sont très nombreux dans la ville. En journée, vous pourrez participer à l’une des célèbres pool parties organisées dans les piscines des resorts. De nombreux hôtels ont des DJ qui viennent mixer l’après-midi. C’est l’occasion de se relaxer autour de la piscine en écoutant de la bonne musique.

Facebook Comments

Post a comment