Ce ne sont ni les lieux emblématiques, ni les bars cosy qui manquent à Paris. Eh oui, plus que la capitale de la mode, Paris est aussi une ville fortement appréciée pour son animation et ses établissements de standing. Vous souhaitez fêter votre anniversaire ou toute autre occasion dans un endroit convivial ? Vous souhaitez tout simplement passer des moments de détente ou de délire entre copains ? Privateaser.com vous propose de découvrir le top 10 des meilleurs bar cosy paris

Le 141

Le 141 est un magnifique restaurant français qui en a séduit plus d’un de par son cadre atypique. Il propose une cuisine savoureuse résultant d’un mélange harmonieux de couleurs et de saveurs. Parfait pour un anniversaire ou un afterwork entre collègues, Le 141 vous accueille du lundi au samedi de 08h à 23h15.

Le Patuco

Le Patuco est indéniablement le meilleur bar à chaussons de Paris. Il est réputé pour ses croustillants chaussons de pâte brisée et feuilletée qui peuvent bien s’accompagner d’un verre de vin ou d’une bière. Le Patuco vous ouvre les portes de sa demeure pour goûter à ses authentiques chaussons aux saveurs du monde.

Le Mini Pong

Mini Pong est un bar cocktail idéal pour un anniversaire, un enterrement de vie de célibataire, un afterwork, une soirée d’entreprise ou encore un pot de départ. Son cadre intimiste et sa décoration originale lui confèrent un côté convivial. Ce mini-bar cosy suggère une programmation musicale inédite pour mettre sa clientèle dans l’ambiance.

L’infinito Bar

Dotée d’une salle spacieuse et d’un fumoir cosy, le bar lounge Infinito Bar promet de vous surprendre avec ses cocktails personnalisables et enivrants. Il propose un cadre convivial et chaleureux pour accueillir vos soirées d’entreprise, vos happy hours, vos clubs de cigare, vos cabarets et vos afterwork.

Le Sparks

Le Sparks est une ancienne librairie aménagée en bar à vins. Natif d’Italie, le propriétaire propose une sélection de vins et de charcuteries traditionnelles pour égayer les papilles des amateurs ainsi que des fins gourmets. La réservation est gratuite pour une soirée, un afterwork, un happy hour ou un anniversaire pour une vingtaine de personnes.

Le Blablabar

Situé en plein cœur de la banlieue parisienne, le Blablabar possède une magnifique terrasse, un coin bistrot et une arrière-salle cosy. Il réunit toutes les ambiances et suggère des plats faits de saveurs innombrables pour émoustiller les papilles. Il est équipé pour accueillir plus de 50 personnes pour un anniversaire, une soirée d’entreprise, etc.

Raymond Bar

Le Raymond Bar est un bar cosy qui fût un temps un des plus prestigieux clubs échangistes. À première vue, il s’agit d’un endroit tout à fait ordinaire, mais son cadre convivial et sa déco design font tout son charme. Les filles peuvent venir se déhancher sur la barre de pole dance tandis que les sirotent calmement leurs cocktails.

Le Grand Bréguet

Le Grand Bréguet est une cantine bio doublée d’un bar cosy au style industriel. La famille, les amis et les collègues peuvent s’y retrouver pour déguster de bons plats sans gluten. C’est l’un des plus grands espaces de restauration à offrir un service continu.

Le Who’s Paris

Who’s Paris vous donne rendez-vous dans son bar cosy et branché pour déguster à ses délicieux cocktails à base de fruits accompagnés de plat de brasserie tout à fait exquis en bouche. S’illustrant de par sa déco épurée, il est sans conteste le lieu idéal pour un afterwork, un anniversaire et un pot de départ.

Le 49-3 Bar

Le 49 3 Bar suggère un nouveau concept pour pimenter vos soirées privées, vos fêtes d’anniversaire et vos afterworks. Son équipe vous laisse le soin de choisir entre 49 variétés de bières artisanales haut de gamme et 03 sortes d’alcool par famille.